Nos dossiers

Des essais cliniques pour le vaccin contre les oreillons fabriqués de toutes pièces par Merck

Les médias et les pouvoirs en place s’accordent pour mettre au pilori ceux qui osent critiquer et mettre en doute la sécurité ou l’efficacité des vaccins, et en particulier ceux qui choisissent de ne pas faire vacciner leurs enfants. La pression est induite par la peur, entre autres par la diffusion de reportages qui montrent l’emprisonnement de certains parents qui ont refusé de faire vacciner leurs enfants.

Pourtant le climat actuel est à la crainte et la tendance publique s’oriente de plus en plus vers le doute, car plusieurs études sérieuses ont établi le lien significatif entre le mercure des vaccins et les incidences sur l’autisme.

 

Non, les anti-vaccins ne sont pas tous des conspirationnistes, des paranoïas ou des illuminés qui travaillent du chapeau.

 

« Les vaccins sûrs et efficaces » est une affirmation qui est bel et bien complètement fausse. C’est ce que démontrent les preuves qui s’accumulent par une multitude d’études.

Un exemple flagrant et qui constitue une preuve irréfutable est celui de Merck & Co., l’un des plus grands fabricants planétaires de vaccins.

Leurs affirmations quant à l’efficacité et la sûreté de leur vaccin contre les oreillons reposent uniquement sur de fausses déclarations et sur des tests cliniques truqués et tronqués.

Déjà accusée de fraude et de duperie dans la première décennie de ce siècle, Merck a réitéré ses méfaits. Il y a actuellement un procès qui leur a été intenté en 2012, procès qui en dépit des efforts de Merck pour l’étouffer a récemment été porté jusqu’à la justice fédérale des États-Unis contre Merck & Co.

Les documents judiciaires des plaignants déclarent que comme son vaccin pour les oreillons n’était pas aussi efficace que Merck le souhaitait, la méthodologie des essais cliniques a été manipulée, que les résultats indésirables ont été occultés et les études falsifiées afin de démontrer l’efficacité requise de ce vaccin. Merck est également accusée d’avoir utilisé un étiquetage trompeur quant aux résultats afin de leurrer le gouvernement américain pour qu’il achète et diffuse ce vaccin.

Malgré les centaines de millions de dollars dont il dispose pour engager une équipe juridique compétente, le laboratoire n’a pas réussi à échapper au procès.

 

La cour a confirmé la véracité des plaintes déposées par les dénonciateurs et l’usage de fausses déclarations, ce qui pourrait coûter des centaines de millions de dollars (voir milliards de dollars) de dommage à l’entreprise.

 

Pendant plus de 30 ans, Merck a bénéficié d’une licence accordée par la FDA pour fabriquer et vendre son vaccin Rougeole-Oreillon-Rubéole (ROR). Pour maintenir ce droit, il a été exigé que Merck montre sa formule vaccinale mise à jour et qu’il démontre un taux d’efficacité de 95 %.

On aurait pu s’attendre à ce que ce soit cela qui fasse l’objet d’émission et de dénonciation scandaleuse plutôt qu’une minorité de parents qui refusent les vaccins pour le bien de leurs enfants. Mais ce procès toujours en suspens n’a fait l’objet que d’un vague chuchotement dans la presse.

On aurait également pu acquitter ceux qui remettent en cause la sécurité et l’efficacité des vaccins puisqu’ils semblaient avoir raison, mais il n’en fut rien. Au contraire, ils sont accusés de diffamation envers la multinationale.

Vous vous demandez peut-être comment tout cela est possible. La réponse est simple (et habituelle), c’est l’argent qui commande et non la santé de nos concitoyens !

Les médias et les annonceurs aux mains des principaux actionnaires de ces grandes multinationales et des lobbyistes n’osent pas dénoncer le véritable scandale par peur qu’on leur coupe les vivres.

Eh oui, Big Pharma est et reste l’un des plus grands lobbys les plus puissants qui dirigent l’information, la justice et la politique de santé publique.


Sources de cet article :

http://naturalnews.com[PDF]

http://www.rescuepost.com[PDF]

http://www.huffingtonpost.ca

http://truthwiki.org/Vaccine_Fanaticism

http://truthwiki.org/Medical_Fascism
http://truthwiki.org/ginger

http://truthwiki.org/Oregano

Article précédent

Les huiles végétales à bannir définitivement

Article suivant

L'indispensable synergie des vitamines

L'auteur

Carol Panne

Carol Panne

Diplômée en naturopathie (CNR - Collège de Naturopathie Rénovée André Lafon - 2003). Approfondissement de : la gemmothérapie (2 séminaires avec Philippe Andrians), l’aromathérapie (avec Monique Tournay), la phytothérapie (avec le Dr Jean-Claude Leunis), la nutrithérapie (entre autres trois jours de formation avec le professeur Henri Joyeux).
Mon plus grand souhait est d'aider un maximum de personnes à RETROUVER NATURELLEMENT LA SANTÉ, mais surtout leur RENDRE L’ESPOIR DE GUÉRISON et leur faire comprendre que TOUT EST POSSIBLE !
Enseignante de formation (éducation physique), je m’épanouis actuellement comme chargée de cours par correspondance au Centre de Formation à Distance et de cours du soir au Centre de Qualification Professionnelle.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire