Sexualité

La libido chez la femme après 50 ans par le Dr. Schmitz

Un des facteurs anti-âge le plus important reste à mon avis, le niveau de testostérone chez la femme (ainsi que chez les hommes).

J’ai développé à cet effet il y a une dizaine d’années une formule spécifique pour l’andropause  pour les hommes de plus de 50 ans; je me suis vite rendu compte qu’après l’avoir conseillé à certaines de mes patientes, ces dernières ont vu leur appétit sexuel augmenter et leur vitalité, joie de vivre considérablement améliorées.

Je suis contre la DHEA que beaucoup de mes confrères, qui travaillent dans l’anti-âge conseillent à leurs patients ; en effet on ne connaît pas encore suffisamment tous les effets de la DHEA sur l’organisme ; je suis également contre les gels ou patchs de testostérone qui imposent à la femme un niveau d’hormne, alors que en donnant des précurseurs le corps de la femme choisit son niveau optimal de fabrication de la testostérone ; c’est pourquoi je conseille la formule suivante :

Traitement naturel de la libido

Une formule à base de plantes adaptogènes est idéale pour corriger les différents troubles liés à la libido féminine : adaptaplex.

2ème Formule que j’utilise

Cette formule à base de Yam et d’acides aminés est idéale pour ceux qui recherchent un traitement anti-âge naturel.

Mode d’emploi : 2 gélules par jour juste avant les repas (1 matin et 1 soir).

La formule au Yam contient 200 mg de dioscorea de la plus haute qualité (titre garanti 16% en diosgénine) et  3 acides aminés : Arginine (150 mg) – Ornithine (50 mg) – Glycine (50 mg)
Ces 3 acides aminés sont les précurseurs de l’hormone de croissance (GH) dont l’importance dans les traitements anti-âge est unanimement reconnue.
Quant à la diosgénine, c’est un précurseur naturel de la DHEA.
La DHEA est une hormone naturellement présente dans le corps humain mais malheureusement, sa quantité diminue avec l’âge aussi bien chez l’homme que chez la femme. A 80 ans, nous ne produisons plus que 10 à 20% de la quantité produite à 20 ans !

Propriétés de la DHEA

  • Renforce la vitalité et les défenses immunitaires naturelles.
  • Retarde les effets du vieillissement.
  • Améliore ou rétablit la libido
  • Soulage le stress et améliore l’humeur.

L’hormone de croissance diminue dans le corps de la même manière que la DHEA.

Intérêt d’une supplémentation en GH chez l’adulte

  • Diminution de la masse grasse (graisse) au profit de la masse maigre (muscles),
  • Amélioration des performances physiques et psychiques,
  • Protection cardio-vasculaire,
  • Protection osseuse.

3ème formule : Formule aux épices africaines

C’est un produit entièrement naturel, à base d’épices africaines destinés aux hommes qui ont des problèmes d’érection ou aux femmes qui ont des problèmes de libido.
L’Aframomum et le Kola Nitida sont des plantes africaines qui poussent à l’état sauvage dans la forêt tropicale. Ces 2 plantes forment une synergie, agissant comme phyto-hormones tant chez l’homme que chez la femme.
Des scientifiques intrigués par la vitalité sexuelle de certaines tribus africaines, ont découvert que l’Aframomum était utilisée comme épice pour assaisonner la nourriture et était à l’origine de cette vitalité sexuelle. Curieusement, il a fallu attendre jusqu’à aujourd’hui pour bénéficier des vertus de cette plante en Europe, bien qu’elle soit utilisée depuis des siècles en Afrique.

Résultats chez l’homme :
Elle agit sur le cycle complet de l’érection, mais peu sur le désir sexuel de l’homme.
Avec ou sans problème d’érection, on constate les effets suivants :

  1. Érection plus facile, plus forte et prolongée.
  2. Récupération plus rapide. Beaucoup d’hommes ont rapporté une facilité de récupération comparable à celle qu’ils avaient à l’âge de 18-20 ans.

Résultats chez la femme :
Elle agit sur la libido de la femme de la façon suivante :

  1. Amélioration du désir sexuel en moins de 72 heures. Prévoir un temps de 5 jours pour un résultat dans le cas de dysfonction plus importante.
  2. Plus grande sensibilité au toucher sur l’ensemble du corps.
  3. Régularise la lubrification vaginale.

Mode d’emploi : La formule agit en moins d’une heure.
2 gélules 1 heure avant la relation sexuelle.
Pour un résultat optimal, il est fortement conseillé de débuter par une prise initiale de 3 gélules par jour pendant 5 jours, pour un total de 15 gélules, une seule fois à vie.
Par la suite, 2 gélules 1 heure avant la relation sexuelle.
Si une personne ne prend pas la fromule pendant quelques semaines ou quelques mois, 2 capsules suffiront quand même pour obtenir un résultat après cette interruption.
Il n’est pas nécessaire de prendre la formule chaque jour mais uniquement 1 heure avant une relation sexuelle, rendant ainsi ce produit un des plus économiques du marché.
Les effets du produit peuvent durer jusqu’à 12 heures, même davantage dans certains cas.

Précautions : Puisque l’Aframomum est une sorte d’épice,  il est recommandé d’y porter une attention particulière lorsqu’une personne présente une sensibilité ou une allergie aux épices. Jusqu’à ce jour, aucun autre effet secondaire néfaste n’a été rapporté.
Le produit n’entraîne aucune dilatation. Par conséquent, le produit ne fait pas varier la pression artérielle et peut donc être utilisé sans danger par les personnes cardiaques.
Le produit ne provoque pas d’insomnie et est compatible avec l’alcool.
Le produit n’est pas une médication à prendre sous prescription médicale car c’est un complément alimentaire (100 % naturel) constitué de 2 plantes uniquement, éliminant ainsi les risques d’effets secondaires qu’occasionnent les produits chimiques.

Article précédent

La tomate : un anti inflammatoire naturel?

Article suivant

Ces aliments crus nous font maigrir! voici pourquoi...

L'auteur

Dr Thierry Schmitz

Dr Thierry Schmitz

Dr Schmitz est docteur en médecine, diplômé de l'université de Louvain en Belgique. Il possède une expérience de plus de 15 ans en médecines naturelles. Il s'intéresse particulièrement aux pathologies pour lesquelles la médecine allopathique ne donne pas de résultats.

6 Commentaires

  1. Photo du profil de Yves
    08/05/2017 à 11:19 — Répondre

    Effectivement, mon erreur! après une petite recherche, la formule 3 est celle-ci https://www.effiplex.com/fr/produits-effiplex/70-vigorplex.html

  2. 06/05/2017 à 7:46 — Répondre

    rien à voir formule 3 que tu proposes et l’aframomum qu’il recommande

  3. claude monnie
    11/11/2016 à 3:05 — Répondre

    Pouvez vous me donner la marche à suivre pour acheter la formule
    Merci
    Claude

  4. FUSELLIER
    07/01/2016 à 3:35 — Répondre

    Où peut – on se procurer ces compléments alimentaires ?
    Formules 1 et 2
    Merci d’avance de la réponse

Laisser un commentaire