Défenses naturelles

Manger Bio peut vous guérir !

Le temps s’arrête lorsque vous êtes malade. Le monde semble s’arrêter de tourner lorsque vous êtes mis dans un lit d’hôpital, avec une perfusion coincée dans le bras, en attente d’un « diagnostic ».

Le temps semble s’arrêter juste, lorsque vous «ne pouvez pas travailler, vous ne pouvez pas profiter de quoi que ce soit et vous êtes malheureux…..

Croyez-le ou pas, l’industrie de l’alimentation biologique est un business de €15000000000 chaque année maintenant. C’est 15 milliards, pas millions, soit dit en passant. Beaucoup de gens commencent à comprendre que manger bio est essentiel pour se maintenir en bonne santé et même se guérir quand on est malade.

C’est ce qui nous amène à la guérison des malades avec des aliments biologiques/organiques, car les cellules se renouvellent tous les trois mois. Vous pouvez effectuer ce changement en quelques mois.

 

L’ Inflammation ; le vrai coupable ?

La cause profonde de la plupart des douleurs, de maladies, maux de tête et d’autres maladies chroniques est tout simplement une inflammation. Des centaines de millions de personnes souffrent d’une inflammation quotidiennement, parce qu’ils font des choses comme celles-ci :

légumes, bio

  • Consommation d’eau fluorée du robinet,
  • Prise de médicaments
  • Manger des aliments génétiquement modifiés (OGM), manger du gluten,
  • Se faire vacciner contre la grippe
  • Boire des sodas et des boissons gazeuses basses calories, des bonbons ou mâcher de la gomme avec des édulcorants artificiels
  • Appliquer des lotions topiques chargés de produits chimiques,
  • Manger des aliments rafinés, manger de la viande aux hormones et boire du lait aux hormones.

Ce n’est que la pointe de l’iceberg, et les dommages à la santé croissent de façon exponentielle, du fait que les cellules mutent et se mettent à attaquer les tissus sains et créent ainsi une inflammation chronique.

Le manque de nourriture sans pesticides et produits chimiqueset l’eau de source propre, créent une inflammation dans  tout le corps, les tissus, les muscles et le cerveau. Le cœur est surchargé de travail. Les nutriments essentiels ne sont plus présents parce que ils ont été anéantis par les pesticides, insecticides, fongicides, algicides et engrais toxiques utilisés pour produire de la nourriture toxique pour les humains.

Vos cellules sont dans une bataille constante. Ils se battent pour l’oxygène et de la nutrition. Ce sont vos bonnes cellules. Vos mauvaises cellules sont dans une recherche constante de sucre.

L’intérieur de votre corps est un univers d’enzymes, de la flore et des organismes sains. Les cellules cancéreuses ne peuvent pas survivre quand vos cellules ont beaucoup d’oxygène et de bons nutriments.

Les aliments raffinés et les produits non bio ne contiennent pratiquement plus de nutriments ; seul la nourriture bio peut vous donner les nutriments dont votre corps a besoin pour vous guérir.

Article précédent

Le Bisphénol A, …remplaçé par un autre Bisphénol encore pire ?

Article suivant

Avez-vous assez de magnésium ?

L'auteur

Carol Panne

Carol Panne

Diplômée en naturopathie (CNR - Collège de Naturopathie Rénovée André Lafon - 2003). Approfondissement de : la gemmothérapie (2 séminaires avec Philippe Andrians), l’aromathérapie (avec Monique Tournay), la phytothérapie (avec le Dr Jean-Claude Leunis), la nutrithérapie (entre autres trois jours de formation avec le professeur Henri Joyeux).
Mon plus grand souhait est d'aider un maximum de personnes à RETROUVER NATURELLEMENT LA SANTÉ, mais surtout leur RENDRE L’ESPOIR DE GUÉRISON et leur faire comprendre que TOUT EST POSSIBLE !
Enseignante de formation (éducation physique), je m’épanouis actuellement comme chargée de cours par correspondance au Centre de Formation à Distance et de cours du soir au Centre de Qualification Professionnelle.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire