Menu & recherche
2 Conseils simples et faciles pour augmenter votre libido

2 Conseils simples et faciles pour augmenter votre libido

Un paramètre important pour améliorer la fonction érectile masculine ainsi que la libido féminine est le niveau de testostérone.

1- Essayez le jeûne intermittent !

Une stratégie efficace pour améliorer la perte de poids et l’augmentation de la testostérone et la libération de l’hormone de croissance est le jeûne intermittent. Il aide à stimuler la testostérone par l’amélioration de l’ expression d’hormones de satiété, comme l’insuline, leptine, adiponectine etc.. , la cholécystokinine (CKK), et les mélanocortines, qui sont liés à la fabrication de la testostérone, l’augmentation de la libido, et la prévention du déclin de la testostérone liée au vieillissement .

2- Optimisez vos niveaux de vitamine D

Idéalement par une exposition suffisante (20 min/jour) au soleil car cela permettra à votre corps de créer également de la vitamine D sous la forme sulfate, un facteur qui peut jouer un rôle crucial dans la prévention de la formation de la plaque artérielle qui est lié à la dysfonction érectile. La vitamine D augmente aussi les niveaux de testostérone, ce qui peut stimuler la libido. Dans une étude, 8 hommes en surpoids qui ont reçu des suppléments de vitamine D avaient une augmentation significative des niveaux de testostérone après un an.

Aucun commentaire
Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.