A la une

5 jours de bien-être pour votre santé

A partir du 1er février 2018 s’ouvre la 35è édition du Salon Bien-être et Médecine Douce & Thalasso à Paris. Jusqu’au 5 février, quelques 33 000 visiteurs auront l’opportunité d’explorer de nouveaux horizons des médecines douces, méthodes de santé naturelle, ou encore la découverte des vertus de l’eau de mer. Notre rédaction à l’honneur d’être partenaire de cette édition 2018.


Le Salon Bien-Etre et Médecine Douce est un incontournable en matière de bien-être et de santé au naturel. Cette année, le leader des médecines douces en France, met en avant un éventail de nouveautés :

  1. Un parcours « Découverte des médecines d’ailleurs » : nous partons sur les traces de la médecine chinoise, du Qi Qong, de l’Ayurveda, etc.
  2. Le Phyto-Lab : un atelier autour des plantes pour développer les sens et découvrir la phytothérapie
  3. L’espace « Rencontres avec les thérapeutes »
  4. Le Digital-Lab pour découvrir les pionniers de la santé connectée
  5. L’espace Forme et Équilibre pour s’initier à la méditation et au yoga. Accessible à tout âge.

6 pavillons thématiques pour toutes les envies

Durant ces 5 jours de salon, 330 exposants présenteront leur savoir-faire, leurs techniques innovantes et leurs produits à travers 6 espaces thématiques :

  1. Tourisme de Santé
  2. Médecines douces
  3. Compléments alimentaires
  4. Alimentation saine
  5. L’espace cosmétiques naturelles
  6. L’art de vivre

Plus de 150 ateliers-conférences sur la santé naturelle

Enfin, pour nourrir l’échange et l’apprentissage, des praticiens et thérapeutes donneront au total 15 conférences sur les grands sujets de santé. Mais également 150 ateliers conférences qui permettront aux visiteurs de mieux comprendre les méthodes naturelles. A cette occasion, l’une de nos auteures – Carol Panne – donnera une conférence le samedi 3 février à 11h00 dans la salle d’atelier 5. Elle mettra en avant les bienfaits de la technologie liposomale sur l’organisme.

Recevez des entrées gratuites pour la salon bien-être

Nous vous attendons nombreux pour cette 35è édition ! Grâce à notre partenariat avec l’organisation du salon, nous avons le plaisir de pouvoir vous offrir des entrées gratuites pour le salon Bien-être, Médecine douce & Thalasso. Profitez-en rapidement, leur nombre est limité !

Article précédent

La sophrologie et le lâcher prise

Article suivant

Cet article est le plus récent.

L'auteur

Yves

Yves

Responsable publication

Aucun commentaire

Laisser un commentaire