Défenses naturelles

6 aliments anti-cancer

Pour vaincre le cancer et s’assurer qu’il n’y a pas de récidive, le corps doit être amené à l’équilibre et le système immunitaire reconstruit. Alors, comment est-ce on fait cela?

Une cure de désintoxication et atteindre un pH légèrement alcalin, tout en donnant au corps le meilleur des aliments biologiques, qui sont nutritionnellement denses. Votre but est de reconstruire un système immunitaire de tueur dont vous alimentez chaque cellule non cancéreuse dans votre corps avec une super nutrition.

 

Pour les aliments spécifiques pour l’élimination de cancer, consultez la liste suivante:

 

Les Omega 3

Les poissons gras, huile de poisson, l’huile de graines de lin, l’huile de chanvre, sont d’excellents acides gras oméga-3 Fournir (et d’autres acides gras bénéfiques) qui combattent l’inflammation et rendent le corps moins hospitalier aux cellules cancéreuses.

 

Les légumes crucifères

Les légumes crucifères comprennent le brocoli, le chou-fleur, chou, chou de Bruxelles, le cresson, le chou frisé, le chou vert, chou-fleur, , navets, rutabagas, radis, roquette, et plus encore. Ces légumes contiennent du sulforaphane et d’autres composés utiles, qui aident à combattre les tumeurs du du sein, de la prostate, du cerveau et le cancer colorectal, ainsi que la leucémie. Les germes de brocoli et le brocoli , ont des propriétés anti-cancer.

brocoli

Les baies

Les framboises sont exceptionnelles, ettous les phytonutriments contenus dans toutes les baies comme l’acide ellagique, inhibent la croissance des tumeurs.

 

Maitake et Shiitake

Ces champignons stimulent la fonction immunitaire et sont une grande source d’antioxydants. Ils sont riches en vitamines C et également en vitamines B ainsi que en calcium et d’autres minéraux.

 

Le curcuma

La curcumine, que on trouve dans le curcuma, inhibe la propagation du cancer (métastases) avec ses effets anti-inflammatoires et oxydatifs. Le curcuma peut être trouvé dans des marchés de producteurs sous forme de racine. Il peut être utilisé librement pour pimenter votre nourriture (sur les salades ou en vinaigrette ainsi que dans les plats cuisinés), sans effets secondaires.

curcuma anti-inflammatoire

Les tomates

Les composés actifs présents dans les tomates, le lycopène et les caroténoïdes sont très utiles, en particulier dans la lutte le cancer de la prostate et du pancréas chez les hommes. Sept à dix portions sont semaine sont proposées, deux jus cru pour un cuit. Essayer de faire votre propre jus, le jus de tomate acheté en magasin sera pasteurisé. Le lycopène est un antioxydant puissant.

 

Les folates

Les jaunes d’oeufs, les avocats, les abricots, les légumes à feuilles vertes, et la citrouille sont riches en aliments type folates. Pour les mangeurs de viande, les foies de poulet sont très riches en acide folique. Des études utilisant des folates forme synthétique, comme l’acide folique, montrent une réduction du risque significatif de cancer colorectal.

 

L’ail

Même l’Institut national du cancer admet que « l’ail … peut réduire le risque de plusieurs types de cancer en développement?, En particulier des cancers gastro-intestinaux ».

L’ail réduit l’inflammation, combat les radicaux libres, et combat le cancer. Manger le cru ou hachez-le et laissez-le reposer pendant 10-15 minutes avant de les cuire pour ne pas détruire l’allicine, qui est le composé bénéfique.

ail

Le raisin

Le composé qui se trouve dans les raisins rouges, le resvératrol est un antioxydant puissant. Les pépins de raisin ont d’énormes avantages. Nous vous recommandons de ne pas manger des raisins sans pépins.

 

Le sucre nourrit le cancer. Les aliments transformés et raffinés nourrissent le cancer. Les légumes biologiques crus, en particulier lorsqu’ils sont cultivés pour obtenir la teneur maximale en éléments nutritifs (par opposition à l’agriculture à grande échelle) devrait être le fondement de tout régime alimentaire sain. Nous recommandons également que toute personne ayant un cancer de faire une désintoxication avec un régime qui incluent des aliments ayant des propriétés anti-cancéreuses en plus des traitements prescrits.

Article précédent

La framboise, un concentré de vie et un fruit anti-vieillissement et anti-âge !

Article suivant

Métaux lourds et problèmes de santé mentale

L'auteur

Carol Panne

Carol Panne

Diplômée en naturopathie (CNR - Collège de Naturopathie Rénovée André Lafon - 2003). Approfondissement de : la gemmothérapie (2 séminaires avec Philippe Andrians), l’aromathérapie (avec Monique Tournay), la phytothérapie (avec le Dr Jean-Claude Leunis), la nutrithérapie (entre autres trois jours de formation avec le professeur Henri Joyeux).
Mon plus grand souhait est d'aider un maximum de personnes à RETROUVER NATURELLEMENT LA SANTÉ, mais surtout leur RENDRE L’ESPOIR DE GUÉRISON et leur faire comprendre que TOUT EST POSSIBLE !
Enseignante de formation (éducation physique), je m’épanouis actuellement comme chargée de cours par correspondance au Centre de Formation à Distance et de cours du soir au Centre de Qualification Professionnelle.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire