Menu & recherche
Ceci peut arriver en Europe….nous ne pourrons peut-être plus vous informer sur les traitements alternatifs et/ou naturels qui ont montré leurs efficacité!

Ceci peut arriver en Europe….nous ne pourrons peut-être plus vous informer sur les traitements alternatifs et/ou naturels qui ont montré leurs efficacité!

Dans l’article qui suit, on comprend que notre liberté de vous informer sans risque de censure risque d’être mis à mal….en effet les grands lobbys testent toujours de nouveaux concepts dans des pays anglo-saxons pour voir la réaction des gens à une nouvelle loi liberticide.

 

Voici des nouvelles d’un pays lointain mais ceci risque de n’être que la première étape…..

La Nouvelle-Galles du Sud (NSW ) en Australie : Le  Comité des plaintes des soins de santé a convoqué une enquête sur «La promotion de l’information ou des pratiques liés à la santé fausse ou trompeuse .  » Les Termes de Référence ( TdR) pour cette enquête font réfléchir , et les lit plus comme une liste de souhaits de l’industrie pharmaceutique que la législation qui pourraient bénéficier aux citoyens australiens .

Le Comité , qui est chargé de la Commission d’examen des plaintes de soins de santé NSW ( CMES ) , définit les informations qui ne sont pas « accepté» comme pratique médicale courante comme étant « fausses et trompeuses » et cherche à punir et faire taire tous ceux qui soit en discutent publiquement , soit utilisent ou prescrivent des remèdes non-traditionnels .

Cette enquête semble avoir été motivée par la perte de la CMES de son procès contre la  vaccination ( AVN ) à la Cour suprême en 2012 . La CMES a cherché à sanctionner le AVN pour avoir fournit des informations  » dangereuses , trompeuses et fallacieuses » , simplement parce que l’information était en contravention de  » pratiques médicales reconnues .  » La Cour suprême a déclaré que la CMES avait agi illégalement au niveau de l’enquête «  .

Depuis que cette perte embarrassante dans son procès contre un petit groupe de parents sans argent » , le CMES a cherché à obtenir des pouvoirs accrus du Parlement spécifiquement dans le but d’attaquer l’ AVN et d’autres personnes et/ou organisations critiques de la politique actuelle de santé du gouvernement .

Le but réel de la CMES

Ces actions sont extrêmement ironiques puisque l’objectif initial de la CMES est de protéger le public contre les praticiens de la santé réputés dangereux . Aujourd’hui , il semble à un observateur informé que le but réel de ce corps est de protéger les pratiquants et les pratiques dangereuses du grand public .

Cette sordid histoire récente de la CMES montre son incapacité à agir dans le cas de Graeme Reeves , connu comme le boucher de Bega . Reeves a été accusé d’avoir mutilé et abuser de plus de 500 femmes , dont beaucoup ont porté plainte contre lui à la CMES . Pendant plus d’une décennie , ils n’ont pas agi ou refusé  d’agir au sujet de ces plaintes .

Le CMES dessus de la loi ?

Avant la perte du procès de la CMES , cette organisation était déjà l’un des plus puissants en Australie , étant immune aux assignations ou GIPA ( liberté d’information).

En 2013 cependant, le CMES a obtenu le droit de déposer des plaintes contre des organisations ou des individus – sans aucune preuve de préjudice – et alors d’ enquêter et de punir ceux qui avaient déposé plainte, devenant ainsi juge , juré et bourreau.

Si le Parlement australien accorde à la HCCC les pouvoirs en cours de discussion par cette enquête , alors ils seront en mesure d’ empêcher quiconque de discuter , pratiquer ou utiliser des thérapies naturelles .

Parlez  en et aidez nous à protéger les droits à la santé et à la liberté d’être informé!

Il s’agit d’une attaque sans précédent sur ​​les droits de la santé qui doit être vigoureusement opposé si vous habitez en Australie ou ailleurs .

Repoduit avec permission du site www.naturalnews.com

1 commentaire
Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Elena
    5 années ago

    Un vrais plaisir de vous lire avec ce billet, je vous remercie vraiment !!!