Detox

Comment l’industrie alimentaire a transformé ses produits en véritables drogues?

aliments industriels photo

L’industrie alimentaire :

• L’approvisionnement alimentaire n’est pas conçu pour vous nourrir…. Au lieu de cela, l’approvisionnement alimentaire est conçu pour vous garder accro à leurs produits.

• Il est largement admis que les sociétés commerciales existent pour maximiser les profits, pas pour servir le plus grand bien de l’humanité. L’industrie alimentaire n’est pas différente.

• les bénéfices de l’industrie alimentaire sont maximisées en fournissant les consommateurs avec des produits faibles en nutriments, afin qu’ils recherchent les mêmes aliments pauvres en nutriments, encore et encore .

• C’est pourquoi les aliments sont fortement transformés pour éliminer presque tous les nutriments essentiels tels que les minéraux, les huiles fraîches et de composés phytochimiques.

• Les aliments sont conçus pour exciter la chimie du cerveau humain comme une toxicomanie par l’utilisation d’additifs chimiques.

• Pourquoi votre corps subit il des fringales quand il est maintenu dans un état de carence nutritionnelle? les aliments populaires sont conçus pour aggraver ces déficiences.

• Les minéraux nutritifs retirés des aliments transformés sont donnés aux animaux d’élevage afin de promouvoir leur santé et prévenir la maladie.

• Les fringales sont la manière de votre cerveau pour vous motiver à trouver et consommer les nutriments qui vous font défaut. Mais les aliments transformés ne contiennent pas les éléments nutritifs!

• Le sombre secret des entreprises alimentaires: plus ils enlèvent de nutriments de la nourriture, plus vous achèterez pour satisfaire vos envies.

• Pourquoi les profits des entreprise alimentaires diminueraient si leurs aliments étaient riches en éléments nutritifs .
Vous pouvez en savoir plus en allant sur YouTube à l’adresse:

(uniquement en anglais)

Article précédent

La santé est indissociable de notre état émotionnel

Article suivant

Pourquoi il faut manger de la mangue: 5 raisons

L'auteur

Carol Panne

Carol Panne

Diplômée en naturopathie (CNR - Collège de Naturopathie Rénovée André Lafon - 2003). Approfondissement de : la gemmothérapie (2 séminaires avec Philippe Andrians), l’aromathérapie (avec Monique Tournay), la phytothérapie (avec le Dr Jean-Claude Leunis), la nutrithérapie (entre autres trois jours de formation avec le professeur Henri Joyeux).
Mon plus grand souhait est d'aider un maximum de personnes à RETROUVER NATURELLEMENT LA SANTÉ, mais surtout leur RENDRE L’ESPOIR DE GUÉRISON et leur faire comprendre que TOUT EST POSSIBLE !
Enseignante de formation (éducation physique), je m’épanouis actuellement comme chargée de cours par correspondance au Centre de Formation à Distance et de cours du soir au Centre de Qualification Professionnelle.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire