fbpx
Accueil / Mon quotidien / Detox / Comment l’industrie alimentaire a transformé ses produits en véritables drogues ?

Comment l’industrie alimentaire a transformé ses produits en véritables drogues ?

L’industrie alimentaire

L’approvisionnement alimentaire n’est pas conçu pour vous nourrir…. Au lieu de cela, l’approvisionnement alimentaire est conçu pour vous garder accro à leurs produits.

Il est largement admis que les sociétés commerciales existent pour maximiser les profits, pas pour servir le plus grand bien de l’humanité. L’industrie alimentaire n’est pas différente.

Produits faibles en nutriments

Les bénéfices de l’industrie alimentaire sont maximisées en fournissant les consommateurs avec des produits faibles en nutriments, afin qu’ils recherchent les mêmes aliments pauvres en nutriments, encore et encore .

C’est pourquoi les aliments sont fortement transformés pour éliminer presque tous les nutriments essentiels tels que les minéraux, les huiles fraîches et de composés phytochimiques.

Les aliments sont conçus pour exciter la chimie du cerveau humain comme une toxicomanie par l’utilisation d’additifs chimiques.

Pourquoi votre corps subit il des fringales quand il est maintenu dans un état de carence nutritionnelle? les aliments populaires sont conçus pour aggraver ces déficiences.

Les minéraux nutritifs retirés des aliments transformés sont donnés aux animaux d’élevage afin de promouvoir leur santé et prévenir la maladie.

Les fringales sont la manière de votre cerveau pour vous motiver à trouver et consommer les nutriments qui vous font défaut. Mais les aliments transformés ne contiennent pas les éléments nutritifs!

Le sombre secret des entreprises alimentaires: plus ils enlèvent de nutriments de la nourriture, plus vous achèterez pour satisfaire vos envies.

Pourquoi les profits des entreprise alimentaires diminueraient si leurs aliments étaient riches en éléments nutritifs.


Vous pouvez en savoir plus en allant sur YouTube à l’adresse: http://www.youtube.com/watch?v=a9fZtQO-mRE (uniquement en anglais)

A propos Carol Panne

Diplômée en naturopathie (CNR - Collège de Naturopathie Rénovée André Lafon - 2003). Approfondissement de : la gemmothérapie (2 séminaires avec Philippe Andrians), l’aromathérapie (avec Monique Tournay), la phytothérapie (avec le Dr Jean-Claude Leunis), la nutrithérapie (entre autres trois jours de formation avec le professeur Henri Joyeux). Mon plus grand souhait est d'aider un maximum de personnes à RETROUVER NATURELLEMENT LA SANTÉ, mais surtout leur RENDRE L’ESPOIR DE GUÉRISON et leur faire comprendre que TOUT EST POSSIBLE ! Enseignante de formation (éducation physique), je m’épanouis actuellement comme chargée de cours par correspondance au Centre de Formation à Distance et de cours du soir au Centre de Qualification Professionnelle.

Vérifiez également

Perte de poids : les erreurs

10 erreurs à ne pas commettre pour perdre du poids

5.0 01 Vous essayez de perdre du poids en vain ? Vous avez l’impression d’être en …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.