Concours spécial Eté

Concours spécial Eté
Donnez votre avis !

L’été est enfin là ! On en profite pour ressortir les bermudas, les jolis top fleuris et les belles robes légères. Zut ! Vous vous apercevez qu’il vous manque un rien pour les enfiler..

Ça tombe bien puisque, dès ce 21 juin, santé nutrition décide de fêter la venue de l’été en proposant un concours sur sa page Facebook.

Tentez votre chance pour remporter une cure minceur Ventre Plat et perdez jusqu’à 4cm de tour de taille !

 

 

Le concours prendra fin le lundi 02 juillet à 17h.

L’heureux ou l’heureuse gagnant(e) sera tiré(e) au sort le mardi 03 juillet dans la journée.

Bonne chance à toutes et à tous !

 

Effet des différents composants de Formule Ventre Plat

– Le Tartrate de Carnitine : c’est sous la forme de tartrate que doit se présenter la carnitine dans les compléments alimentaires. Elle est normalement synthétisée dans le corps à partir de la méthionine et de la lysine. Ses apports proviennent en grande partie de l’alimentation. Cet acide aminé facilite le transport des acides gras à longue chaîne vers les mitochondries (centrale énergétique de la cellule) où ils seront brûlés. Il contribue à assurer une protection cardio-vasculaire en réduisant le niveau de triglycérides et de cholestérol. La carnitine est particulièrement active dans la perte de poids puisqu’elle stimule la transformation des acides gras afin de fournir plus d’énergie au corps. Elle contribue aussi à diminuer la résistance à l’insuline. C’est ainsi qu’elle est utile pour diminuer le stockage des sucres et des acides gras en veillant à une meilleure utilisation énergétique par le corps.

– L’extrait de Guarana (standardisé à 10% de caféine) : Ce n’est plus un secret pour personne l’on trouve actuellement ce type d’extrait dans les boissons dites « énergisantes ». Cette plante possède un effet stimulant. Tout en permettant de déployer plus d’énergie, elle stimule le métabolisme basal, c’est-à-dire qu’elle augmenterait la combustion de calories et réduirait la masse grasse. C’est effet est plus marqué lorsque l’extrait est combiné à celui du thé vert ou du maté. Cette combinaison freinerait la vidange de l’estomac, ce qui prolongerait la sensation de satiété. Le guarana agit de manière naturelle comme un coupe-faim, un peu à la manière des « amphétamines », mais sans aucune nocivité. C’est la teneur en caféine des graines de guarana qui lui octroie cet effet. À plus ou moins long terme, ces effets contribuent à éviter la prise de poids. Certaines études démontrent que les personnes qui en consomment ont un tour de taille inférieur à ceux qui n’en consomment pas.

– L’extrait de thé vert (standardisé à 90 % de polyphénols) : Le Thé Vert, qui contient des catéchines (molécules antioxydantes), a lui aussi fait l’objet de nombreuses études. Elles ont révélé que combiné à de la caféine, le thé vert a des vertus amincissantes en raison de sa contribution à limiter l’absorption et l’assimilation des lipides par l’estomac et l’intestin. D’autres observations ont été faites. Le thé vert en stimulant le métabolisme et la température du corps inhibe l’action de certaines enzymes, notamment celle des lipases, les enzymes qui régulent l’assimilation et évacuation des triglycérides, glycérols, et acides gras. Mais ce n’est pas tout, il augmente également la fréquence des urines. Ces composants chimiques amers inhibent les envies de sucre et contribuent à détoxiquer le foie.

– L’Acétyl taurinate de Magnésium : associe magnésium et taurine. Cet acide aminé « non essentiel », comme le magnésium, possède une action plutôt calmante et « antistress ». La régulation du stress est essentielle puisqu’elle évite à long terme les déséquilibres endocriniens (notamment cortisol), déséquilibres qui sont souvent à l’origine de prise de poids et de stockage de graisse indésirable (notamment au niveau du ventre chez la femme aux alentours de la période de la cinquantaine). Le magnésium influence également la régulation des neurotransmetteurs et des hormones qui ont des répercussions sur les problèmes précités.

– La Rhodiola Rosea contient entre autres de la rosavine. Ce principe actif reconnu comme antioxydant confère à cette plante des propriétés antivieillissement de la peau, entre autres. Déjà utilisée par les Vikings, la Rhodiola Rosea appartient aux plantes adaptogènes. De manière générale, une plante adaptogène possède la faculté de réguler et d’équilibrer l’ensemble des processus métaboliques, dont ceux liés à la digestion et au stockage des surplus.

– L’extrait de ginseng (Panax Ginseng ou Gingseng sibérien) : comme la Rhodiola, il appartient à la famille des plantes adaptogènes dont les principes actifs (ginsénosides de la famille des saponines) permettent à l’organisme de s’adapter et de faire face aux nombreux stress quotidiens. Son action normalisatrice générale permet de réguler l’homéostasie ainsi que de nombreuses fonctions physiologiques, dont celles d’élévation ou de diminution de la température corporelle (=> inhibition enzymatique) et celle de la régulation du poids et du stockage des excédents glucidiques et lipidiques.

– L’acide Alpha R Lipoic : aussi appelé antioxydant universel l’acide alpha-lipoïque ou acide thioctique freine le vieillissement. Il contribue à protéger les mécanismes de synthèse et de recyclage du glutathion, une autre molécule anti-vieillissement. Il protège également les vitamines C et E ou la coenzyme Q10. Améliorant le fonctionnement des mitochondries, il permet une meilleure utilisation du glucose et de l’oxygène. Favorable à une diminution de l’insulino-résistance, l’acide alpha-lipoïque peut aider à accélérer l’élimination du sucre de la circulation sanguine tout en aidant à contrôler le sucre sanguin. Sa protection des méfaits de l’athérosclérose dans les grands vaisseaux est associée à une diminution de la prise de poids et des taux de triglycérides. Les conséquences positives en sont une meilleure gestion des apports et des excédents d’acides gras et de glucides

– Le picolinate de Chrome : ce métalloïde nécessaire au métabolisme des sucres et des lipides joue également un rôle essentiel dans la régulation de la fonction pancréatique. Utile en cas de diabète, d’hypoglycémies et d’obésité, il a la faculté de diminuer les fringales et les envies de sucre.

Conseils d’utilisation de Formule Ventre Plat

1  gélule  par  jour en dehors des repas.

Ce produit présente une plus grande efficacité lorsqu’il est ingéré en dehors des repas.

Composition de Formule Ventre Plat

Pour 1 gélule : 100 mg de Carnitine Tartrate – 100 mg d’extrait de guarana standardisé à 10% de caféine – 25 mg d’extrait de thé vert standardisé à 90 % de polyphénols – 50 mg d’Acétyl taurinate de Magnésium – 20 mg de Rhodiola Rosea titré à 5% de rosavines – 15 mg d’extrait de ginseng (Panax Ginseng, Gingseng Sibérien ou Mandragore coréenne) – 3 mg d’acide Alpha R Lipoic – 0,1 mg de picolinate de Chrome – gélule végétale (HPMC).

Cette formule est exempte d’excipients.

Analyse nutritionnelle pour 1 gélule : Chrome 12,57 µg soit 31,42 %  des A.R* – Magnésium 3,4 mg soit 10,2 % des A.R*.

*Apports de référence

Présentation de Formule Ventre Plat

Flacon de 60 gélules – Poids 23,59 g

 

RÈGLEMENT DU CONCOURS 

 

Informations générales

Le jeu-concours qui se déroule du 21/06/2018  au 02/07/2018 et est organisé par Santé Nutrition (email : info@santenutrition.net , téléphone : 010/23.33.56) ; ci-après dénommé «l’organisateur».

Modalités de participation

Le jeu-concours est exclusivement ouvert aux personnes âgées d’au moins 18 ans et capables au moment de leur participation au jeu-concours, à l’exclusion des personnes ayant collaboré à l’organisation de ce jeu-concours et de leurs familles, ainsi que des membres du personnel de l’organisateur et/ou ses filiales.

L’accès au jeu-concours est limité à une seule participation par personne, quel que soit le nombre d’adresses électroniques dont elle dispose. En cas de participations multiples, notamment par l’intermédiaire d’adresses électroniques différentes, le participant sera exclu du jeu-concours. A tout moment, les participants doivent être en mesure de fournir une preuve de leur identité, de leur âge et de l’accord de leur représentant légal quant à leur participation au présent jeu-concours, de telle sorte que l’organisateur soit en mesure de contrôler et sanctionner d’éventuels abus.

La participation au jeu-concours implique l’acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité, qui a par conséquent une valeur de contrat entre le participant et l’organisateur.

Le règlement sera adressé gratuitement à toute personne sur demande écrite, expédiée avant la fin de la période de participation à info@santenutrition.net mentionnant le nom du participant et l’adresse à laquelle le règlement doit être envoyé.

Déroulement du jeu-concours

Pour participer, la personne doit avoir effectué les trois étapes mentionnées dans la publication de la page Facebook Santé Nutrition (liker, partager et taguer 3 personnes), au plus tard le 02/07/2018 à 17h.

Seule cette manière de procéder sera considérée comme valable pour la participation au concours et l’attribution des prix. Aucune réponse, même correcte, envoyée ultérieurement par la poste ou tout autre moyen de communication ne sera pris en compte dans l’attribution des prix.

Dans la mesure où la détermination des gagnants se fait exclusivement sur base d’un procédé informatique, les participants sont conscients et acceptent que l’organisateur ne pourra être tenu pour responsable d’une défaillance des réseaux, pertes, retards ou manquements techniques occasionnés par l’Internet ou les prestataires techniques qui interviennent dans la transmission des données et l’hébergement du site web.

Les prix offerts dans le cadre du jeu-concours

Ce jeu/concours a pour but d’offrir une cure minceur à base d’extraits naturels.

L’organisateur se réserve le droit de remplacer le prix offert, en tout ou en partie, par d’autres de valeur au moins équivalente, en cas de difficulté extérieure pour une raison qui n’est pas imputable à l’organisateur (défaillance du fournisseur, etc.). Les prix offerts ne peuvent donner lieu, de la part des gagnants, à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit.

Désignation des gagnants

Chaque gagnant sera averti à l’adresse postale, l’adresse email, ou via le numéro de téléphone qu’il aura communiqué. Il devra se conformer aux modalités de la remise de son prix pour en bénéficier.

Chaque gagnant devra alors confirmer sans délai l’acceptation de son gain, en répondant au courrier, au courriel ou à l’appel téléphonique reçus, et en précisant ses coordonnées : nom, prénom, adresse postale.

A défaut de confirmation de la part d’un gagnant dans les 72h de l’avertissement, l’organisateur pourra, à sa seule discrétion et sans devoir le justifier, soit considérer le prix comme étant perdu, soit choisir de réattribuer le prix à second/nouveau gagnant.

Si pendant l’organisation du concours ou ultérieurement, les coordonnées de contact indiquées par le participant sont modifiées, il appartient aux participants d’en aviser sans délai l’organisateur, à l’adresse email suivante : info@santenutrition.net

Les participants autorisent l’organisateur, s’ils sont gagnants, à publier leurs coordonnées et éventuellement toute photographie d’eux, sans que cette publication n’ouvre d’autres droits, rémunérations ou indemnité que la remise des prix attribués.

Les participants n’ayant pas obtenu la qualité de gagnant en seront avertis sur la page Facebook « Santé Nutrition » où l’organisateur publiera les noms des personnes gagnantes.

L’organisateur ne pourra être tenu pour responsable d’un quelconque incident ou accident qui pourrait avoir lieu pendant la jouissance du prix attribués et/ou du fait de leur utilisation impropre par chaque gagnant.

Responsabilité de l’organisateur

L’organisateur ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de tout dommage quelconque, direct ou indirect, matériel ou moral si le jeu-concours est annulé, indisponible provisoirement ou définitivement, ne se déroule pas dans les règles annoncées ou, d’une manière générale, si la participation au jeu-concours s’avère provisoirement ou définitivement impossible.

De même, l’internet et, de manière générale, les réseaux de communication ne sont pas nécessairement protégés, ce que chaque participant reconnaît.

Dès lors, chaque participant est responsable des systèmes de sécurité qu’il met en place sur ses équipements informatiques, et l’organisateur ne saurait être tenu pour responsable de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système informatique de tout participant au jeu-concours.

A ce titre, l’organisateur ne pourra être tenu pour responsable d’un quelconque dommage causé à un participant, à ses équipements informatiques et/ou aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences directes ou indirectes pouvant en découler sur son activité personnelle ou professionnelle.

Plus particulièrement, les participants reconnaissent que l’organisateur ne pourra être tenu pour responsable en cas de défaillance des réseaux de communication, de dysfonctionnement du matériel de réception, ou encore d’encombrement du réseau empêchant le bon déroulement du jeu ou occasionnant, directement ou indirectement, une perte de chance dans la participation au jeu-concours.

Des modifications à ce règlement peuvent être publiées pendant le jeu-concours. Le participant est donc vivement invité à consulter régulièrement la page web qui héberge le présent règlement du présent jeu-concours. Les éventuelles modifications seront considérées comme faisant intégralement partie du présent règlement, de même que tous les textes portant mention du jeu-concours, figurant sur les journaux d’information et autres documents édités par les organisateurs.

La responsabilité de l’organisateur est en outre strictement limitée à la délivrance du prix effectivement et valablement gagné.

L’organisateur ne fournira dès lors aucune prestation ni aucune garantie dans le cadre de l’utilisation du prix gagné et délivré.

L’organisateur fera ses meilleurs efforts afin de permettre la participation au jeu-concours à tout moment, sans pour autant être tenu à une quelconque obligation d’y parvenir. L’organisateur pourra à tout moment, pour des raisons d’ordre technique, des mises à jour, ou encore des maintenances informatiques, sans que cette liste ne soit limitative, interrompre l’accès au site et, ainsi, au jeu-concours. L’organisateur ne pourra être tenu pour responsable de ces interruptions, ni de leurs conséquences directes ou indirectes.

L’organisateur pourra annuler tout ou partie du jeu-concours s’il apparaît que des fraudes ont été organisées, sous quelque forme que ce soit et notamment de manière informatique, et sont intervenues pendant le déroulement du jeu-concours ou dans le cadre de la détermination du gagnant.

Dans cette hypothèse, l’organisateur se réserve le droit de ne pas attribuer les prix aux fraudeurs et/ou de les poursuivre devant les juridictions compétentes.

Lorsque le jeu-concours est disponible via un canal de diffusion comprenant un réseau social, le site d’un partenaire, ou tout canal de diffusion impliquant un partenaire ou sous-traitant de l’organisateur, chaque participant reconnaît et accepte que le jeu-concours ne pourra être considéré comme étant parrainé, administré, ou sponsorisé, directement ou indirectement, par le partenaire, le sous-traitant, ou le responsable du réseau social en question.

En conséquence, l’organisateur n’a aucune maîtrise, et ne peut être tenu pour responsable, de toute conséquence directe ou indirecte découlant de toutes conditions générales, conditions d’utilisation d’un site, ou de toute charte vie privée appliquées par le partenaire, le sous-traitant, ou le responsable du réseau social.

Propriété intellectuelle

Toute reproduction non expressément autorisée dans le présent règlement des marques, logos, dessins, images, signes, de tout ou partie des informations ou des données disponibles dans le cadre du jeu-concours constitue une contrefaçon passible de sanctions d’ordre pénal. Tout ou partie des logiciels, textes, commentaires, illustrations ou images reproduits ou utilisés, directement ou indirectement sur un site web, en vue de ou en conséquence du jeu-concours, ainsi que les logiciels auxquels le jeu-concours permet l’accès sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle et industrielle, notamment par le droit d’auteur.

En conséquence et sauf exception expressément spécifiée dans le présent règlement, il est interdit à toute personne participant au jeu-concours de reproduire, partiellement ou totalement, distribuer, vendre, céder, adapter, modifier, sans que cette liste soit limitative, pour son propre compte ou pour le compte d’un tiers, tout ou partie des éléments visés ci-dessus.

Protection des données à caractère personnel des participants

L’organisateur traitera les données recueillies de manière confidentielle et conformément aux dispositions nationales et internationales, dont entre autres la loi Belge du 8 décembre 1992, relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel, modifiée par la loi du 11 décembre 1998.

En communiquant ses données à caractère personnel, le participant donne l’autorisation expresse à l’organisateur de traiter ces informations pour les finalités indiquées ci–après.

Les données seront reprises dans les fichiers de l’organisateur qui les traitera en vue de la gestion de ses membres et des publications, des services offerts pour améliorer la qualité des prestations (sélections, suggestions de sites, …), pour informer les utilisateurs des nouveaux services et produits émanant de l’organisateur et de ses partenaires sélectionnés avec soins.

A tout moment, le participant pourra s’opposer au traitement de ses données personnelles moyennant justification sérieuse et légitime.

Moyennant demande écrite datée et signée envoyée à info@santenutrition.net, le participant pourra, après avoir justifié de son identité (en joignant une copie de la carte d’identité) obtenir gratuitement la communication écrite des données à caractère personnel le concernant qui ont été recueillies dans le cadre du présent jeu-concours ainsi que, le cas échéant, la rectification de celles qui seraient inexactes, incomplètes ou non pertinentes.

La copie de ses données lui sera communiquée au plus tard 45 jours après la réception de sa demande.

Réclamations

Les éventuelles réclamations relatives au jeu-concours peuvent être adressées par email à l’adresse : info@santenutrition.net

Les éventuelles réclamations ne seront prises en compte que si elles sont formulées par écrit à cette adresse dans un délai de 8 jours après la survenance du fait donnant lieu à réclamation.

Droit applicable et juridiction compétente

Le déroulement du jeu-concours, de même que l’interprétation et l’exécution du présent règlement sont soumis au droit belge.

En cas de litige, seuls les tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Nivelles seront compétents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.