Nos dossiers

Encore une raison de plus de ne plus croire les médias traditionnels…

auto-censure presse photo

Non seulement vous êtes mal informés mais aussi « désinformés »…la preuve !

L’une des histoires les plus extraordinaires de l’histoire américaine révélé par plusieurs sites américains dont www.naturelnews.com, se déroule sous nos yeux aujourd’hui : tous les médias classiques conspirent à supprimer et enterrer l’histoire vraie d’un scientifique du CDC (organisme de recherche et contrôle de la santé) qui a révélé la fraude scientifique sur les tests de vaccins. À ce jour, pas une seule source de grands médias a même publié un article sur ce tournant historique dans l’histoire médicale, où les Américains ont appris que le CDC avait été délibérément menti à eux sur la sécurité supposée de vaccins.

Une source de médias, comme CNN, a censuré les journalistes citoyens qui ont tenté de révéler cette histoire à la lumière du jour.

L’histoire de cette étonnante révélation a été complètement réalisée par les «médias alternatifs» – la seule liberté de la presse encore en activité dans le monde d’aujourd’hui. Toute autre source de nouvelles – y compris de nombreux soi-disant éditeurs «progressistes» – ont baisser les bras avec la suppression délibérée d’une nouvelle histoire médicale avec d’énormes implications pour la santé publique, la confiance du public et l’autorité du gouvernement.

Si cette histoire se déroulait dans toute autre industrie, elle serait à la première page des nouvelles partout. Par exemple, si un républicain directeur de campagne dénonciateur avait rendu public une confession sur la fraude électorale, il serait première page des nouvelles partout.

Si un chercheur de plantes médicinales avait affirmé avoir fabriqué des fausses données de l’étude montrent à tort que les herbes étaient bonnes pour la santé, il serait première page des nouvelles partout.

Si un scientifique de l’industrie du tabac avait rendu public la preuve d’une énorme fraude sur la santé à l’intérieur de l’industrie du tabac, il serait première page des nouvelles partout.

Mais quand un scientifique très respecté du CDC (organisme étatique US) met en lumière douze années de fraude scientifique et la suppression de la vérité à la CDC, et que l’histoire est systématiquement enterrée dans l’ensemble des médias classiques, on ne peut être que choqué.

Fait remarquable : tous les journalistes primés du prestigieux Pulitzer ont été réduits au silence sur cette histoire. Il n’y a pas un seul journaliste partout en Amérique qui travaille pour une organisation de médias qui seront autorisés à publier quoi que ce soit sur ​​cette histoire. Tous les médias en Amérique ont été clairement prié de censurer et de réprimer ces révélations extraordinaires originales faites par un scientifique de haut rang du CDC qui est maintenant appelé le « Edward Snowden de la CDC. »

Les Médias condamnent les bébés noirs à la violence médicale afin de protéger l’industrie du vaccin.

L’enjeu ici est la santé et la vie de dizaines de millions d’enfants afro-américains. Leurs vies ont été placés en danger par les vaccins, affirme ce scientifique de la CDC. Dans une vidéo désormais publique, je vous explique comment sa propre culpabilité le hante:

« Oh mon Dieu, je ne crois pas que nous avons fait ce que nous avons fait, mais nous l’avons fait. Tout est là. C’est le point le plus bas dans ma carrière, ou je suis allé…. J’ai honte maintenant quand je rencontre les familles d’enfants autistes, parce que j’ai été une partie du problème. – Dr William Thompson, le haut responsable scientifique du CDC qui a dénoncé la fraude.

Voici la vidéo :

Le même média national qui a créé une tempête sur le tournage d’un adolescent afro-américain de Ferguson, Missouri reste maintenant tout à fait muet sur la violence commise avec des vaccins contre des dizaines de millions d’enfants noirs.

L’industrie des vaccins, voyez-vous, est la vache sacrée de l’industrie américaine. Si la vérité sur les vaccins est mise à jour, toute la crédibilité de l’industrie pharmaceutique et les organismes de réglementation de la santé sera compromise (si elle n’est pas brisée). Cela ne peut absolument pas être toléré.

C’est exactement pourquoi les médias grand public est en train de perdre des lecteurs jour après jour.

Tout cela explique exactement pourquoi les sites de nouvelles alternatives comme Naturel News, www.TruthStreamMedia.com et www.NoMoreFakeNews.com se développent rapidement alors que les médias grand public perdent des lecteurs. Les tentatives désespérées des mêmes grands médias pour attaquer les pièces de médias alternatifs en publiant des attaques diffamatoire ont fait long feu, avec comme résultat résultant d’attirer et recruter des dizaines de milliers de nouveaux lecteurs par jour pour dans les médias alternatifs.

Article précédent

9 raisons de manger du concombre

Article suivant

Les déodorants et leurs dangers pour le cerveau ?

L'auteur

Carol Panne

Carol Panne

Diplômée en naturopathie (CNR - Collège de Naturopathie Rénovée André Lafon - 2003). Approfondissement de : la gemmothérapie (2 séminaires avec Philippe Andrians), l’aromathérapie (avec Monique Tournay), la phytothérapie (avec le Dr Jean-Claude Leunis), la nutrithérapie (entre autres trois jours de formation avec le professeur Henri Joyeux).
Mon plus grand souhait est d'aider un maximum de personnes à RETROUVER NATURELLEMENT LA SANTÉ, mais surtout leur RENDRE L’ESPOIR DE GUÉRISON et leur faire comprendre que TOUT EST POSSIBLE !
Enseignante de formation (éducation physique), je m’épanouis actuellement comme chargée de cours par correspondance au Centre de Formation à Distance et de cours du soir au Centre de Qualification Professionnelle.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire