fbpx
Accueil / Santé Naturelle / Défenses naturelles / Lettre ouverte : Comment je soigne mon coronavirus

Lettre ouverte : Comment je soigne mon coronavirus

Compte tenu de la situation exceptionnelle que nous vivons en ce moment, nous vous faisons part d’un message de Marc Turenne, ami de longue date du magazine. Ci-après son message :

Chère lectrice, cher lecteur,

Il y a quelques jours, je marchais tranquillement dans la rue, quand j’ai commencé à avoir un coup de chaud, suivi de quelques frissons. Le soir, j’ai eu un peu de fièvre et je suis allé me coucher très tôt.
Cette petite fièvre avait quelque chose d’anormal. Mais comme je suis plutôt soucieux de mon immunité, je me suis simplement dit que j’avais trop « tiré sur la corde » ces derniers temps.

Après une longue nuit de sommeil, je me sentais déjà beaucoup mieux.

Toutefois, le dimanche, j’ai commencé à me poser des questions : ma respiration était nettement plus courte au réveil, avec une envie de tousser pour évacuer les bronches, alors que je n’avais pas le nez qui coule.
Mes yeux étaient irrités sans raison particulière. A l’occasion, la gorge me grattait. Surtout, je me suis rendu compte que plusieurs de mes amis ont eu récemment des épisodes de courbatures inhabituels…

Il semble donc que j’ai attrapé le coronavirus.

Ma première pensée a été pour mes parents, bien évidemment.
Je suis content d’avoir résisté, trois jours plus tôt, à les prendre dans mes bras lors d’une réunion de famille, car ils ont un certain âge et un certain passif avec la cigarette (je suis issu d’une famille de fumeurs).

Elevez une muraille entre le virus et vous

Pour moi, je ne suis pas vraiment inquiet. C’est surtout de transmettre la maladie aux autres qui me donne du souci, particulièrement à ceux que j’aime.
Le coronavirus n’est dangereux que pour les personnes aux défenses immunitaires en difficulté, mais il passe très facilement d’une personne à l’autre.
Si vous ne l’avez pas en vous, vous l’avez peut-être sur votre manteau, sur vos chaussures ou vos mains…

C’est une fois toutes les conditions d’hygiène remplies que le combat commence !

Vous pouvez avoir diminué votre exposition au maximum, il y a de bonnes chances que le virus essaie tout de même de rentrer en vous, même si l’intrusion a lieu dans des proportions infimes…

Dans ce cas-là, il est IMPÉRATIF que vous ayez de bonnes défenses.

Et si vous commencez comme moi à ressentir les symptômes, c’est encore un autre arsenal qu’il vous faut…
Heureusement, j’ai expérimenté moi-même les solutions que je vous propose.

Réarmez-vous !

Je vous propose de vous redonner les armes immunitaires nécessaires. Le Covid19 peut être « tué dans l’œuf » si vous avez le bon arsenal.
Deux éléments nous paraissent essentiels, chez Perfect Health Solutions, par-dessus tous les autres.

Le premier, c’est la vitamine C liposomée.

C’est grâce à elle que je peux vous écrire. C’est elle qui fait qu’aujourd’hui, je n’ai quasiment pas de température, et que des courbatures.

La vitamine C est la reine des vitamines et en manquer est mortel.

La seule raison pour laquelle cela ne se produit pas dans nos sociétés modernes, c’est qu’elle est présente en quantité infime sous forme de conservateur alimentaire.

La plupart des gens en manquent donc juste assez pour subir une baisse de santé sans s’en rendre compte.

De son côté, le jus d’orange concentré dont la publicité vante les mérites ne donne pas de cette vitamine, qui est la plus fragile de toutes, et qui se dégrade après 45 minutes à l’air libre.

Même le jus d’agrumes « frais » (orange, pamplemousse, citron, mandarine…) n’en contient donc qu’à la première utilisation. Et avec une dose effarante de sucre, si vous l’achetez dans le commerce.

Or la vitamine C est la matière première n°1 de votre système immunitaire !
C’est prouvé scientifiquement : en manquer simplement, saborde votre immunité. Et vous vous rendez ainsi plus vulnérable aux infections, comme l’indique la dernière étude de référence à ce sujet[1].

Les 5 propriétés antivirales de la vitamine C

L’action de la vitamine C est aussi indispensable que diverse !

  • Elle a des pouvoirs antioxydants très puissants. Cela signifie qu’elle chasse tous les déchets cellulaires qui empêchent vos cellules d’agir et de se reproduire correctement.
  • Elle est la nourriture de vos troupes immunitaires, notamment vos « petits soldats » : les neutrophiles.
  • Elle améliore la capacité d’attaque de vos défenses immunitaires : meilleure capacité de mouvement (chimiotaxie), meilleure capacité de destruction (phagocytose), destruction des microbes plus efficaces.
  • Elle nettoie le champ de bataille en programmant l’autodestruction des soldats usés (apoptose des neutrophiles).
  • Elle permet une meilleure production de vos forteresses immunitaires, les lymphocytes B et T, en permettant une meilleure différenciation, grâce à sa capacité à réguler votre génétique.

La meilleure vitamine C est liposomale

La vitamine C ne fait que du bien à votre organisme… hélas, celui-ci l’avale difficilement. D’où le recours au liposome.
Le liposome, c’est de la médecine nutritionnelle d’avant-garde, ce qui se fait de plus pointu dans la médecine alternative.

Cela requiert un art du dosage à l’échelle du nanomètre, pour arriver à fabriquer un nutriment enrobé dans la même membrane que vos cellules.

Cet encapsulement hyper-précis évite que le précieux nutriment se retrouve dissout par le système digestif, ou rejeté par votre intestin.

Le liposome, c’est comme si on vous plaçait directement de la vitamine C dans le corps, prête à l’usage.

D’ailleurs, son efficacité est quasiment la même que l’injection de vitamine C par intraveineuse, un protocole anticancer reconnue par le NIH, l’institut officiel de recherche contre le cancer aux Etats-Unis[2].

Avec la vitamine C liposomée, vous avez à disposition une protection de très haut niveau contre le coronavirus.

Mais vous pouvez encore redoubler cette protection.

Phycocyanine : la puissance immunitaire primordiale

La phycocyanine est issue de la spiruline, c’en est même le cœur. Elle concentre en elle plus de 6000 fois ses pouvoirs.

Or la spiruline est une algue microscopique qui a survécu à tous les pires cataclysmes de notre planète, et elle sera encore là quand le soleil embrasera la Terre.
En prenant de la phycocyanine, vous puisez votre force dans ce que la vie a de plus solide et de plus indestructible – comme le prouve un article scientifique après l’autre[3] :

  • Elle booste la fabrication des globules rouges, ce qui renforce tout votre organisme.
  • Elle augmente le nombre de vos macrophages et de vos lymphocytes, qui sont les blindés et les forteresses mobiles de votre système immunitaire.
  • Elle augmente le nombre et le rendement de vos « usines d’armement » intimes : les plasmocytes.

En plus, comme chez Perfect Health Solutions, nous cherchons chaque fois à vous proposer le produit optimal, nous vous garantissons de la phycocyanine fraîche, élevée dans des « micro-fermes » spéciales.

Ainsi vous bénéficiez de TOUTES ses vertus immunitaires.
Car la plupart de la phycocyanine que vous trouvez sur le marché est issue de bassins à ciel ouvert. Ses producteurs la font ensuite sécher pour vous la vendre sous forme de poudre…

En un mot, nous vous proposons un grand cru fraîchement torréfié, et les autres, du nescafé.

Voilà la phycocyanine que vous retrouvez dans notre pack Immunité Booster, avec une boîte de vitamine C liposomale et une 1 boîte de phycosens :

Pack Immunuté Booster

Nous n’avons jamais proposé de meilleure offre
En sachant que vous aurez la meilleure protection immunitaire possible contre le coronavirus, j’espère que vous vous sentirez plus en sécurité.

Toutefois, j’ai un petit problème…
A la poste, de plus en plus d’employés exercent leur droit de retrait.
En un mot : ils refusent de travailler de peur d’être contaminés par les usagers, leurs collègues, mais aussi les colis et les courriers eux-mêmes.

Cela fait 3 jours que je ne reçois plus mon courrier « normal ».

Nous ne savons pas combien de temps ce triste virus va sévir. C’est aujourd’hui votre dernière chance d’obtenir ce booster immunitaire de façon sûre et certaine.

J’aimerais vous dire que la poste continuera de fonctionner normalement, mais elle a beaucoup de demande et beaucoup moins de personnel que prévu.

C’est la dernière livraison qui vous arrivera d’ici la fin mars. (Elle est assurée par colissimo).
Après cette livraison, concernant les délais, il n’y aura plus rien de sûr.

Nous n’avons aucun intérêt à stocker ces produits. Si nous travaillons à flux tendu, c’est pour être sûrs que nos produits sont au meilleur de leur fraîcheur.

Et nul ne sait quand la crise du coronavirus prendra fin. Elle ne fait d’ailleurs que commencer en Amérique et en Afrique.

Voilà pourquoi nous vendons le pack Immunité booster
(une boîte de vitamine C liposomée + une boîte de phycocyanine)
au plus près du prix coûtant, soit à moitié prix.

Dedans, il y a un flacon de vitamine C liposomale qui peut vous permettre de tenir 1 mois, et de la phycocyanine pour la même durée. C’est déjà un bon départ, mais cela ne vaut que pour 1 seule personne.

Cette offre exceptionnelle, A MOITIÉ PRIX, est à 43,50€

Il vous suffit de cliquer ici pour avoir votre livraison garantie, ou sur le bouton ci-dessous :

Qu’en sera-t-il demain ?

Je vous tiendrai au courant dès la semaine prochaine de nos capacités à assurer le suivi des livraisons à l’avenir.

Si nous arrivons cette semaine à assurer la régularité des livraisons, je m’engage MAINTENANT à vous proposer ces packs anti-coronavirus AU MÊME PRIX que je le fais aujourd’hui.

Pourquoi ?
Parce que la lutte contre le Covid19 est une priorité d’intérêt public. Elle mérite que le plus de personne possible puissent se prémunir contre ce fléau qui menace nos parents, nos amis, nos aînés.

Si vous commencez à sentir les symptômes
Si comme moi, vous avez des maux de dos plus fréquents, et inexplicables, des courbatures, des coups de chaud, des frissons, la gorge qui gratte, le souffle court, une petite toux sèche…
Mais si vous commencez à sentir que la fièvre s’installe, que vous vous sentez souvent patraque, que vous préféreriez rester au lit…
Il n’y a pas que le grog et le paracétamol, dans ces cas-là.
Nous avons prévu une triple dose de phycocyanine + une boîte de phytolibre + une boîte de phytoBV.

Nous avons l’avons appelé le PACK SANTÉ RETROUVÉE

Les compositions Phytolibre et PhytoBV ont été supervisées par le Dr. Schmitz en personne, qui pratique une médecine alternative de pointe depuis plus de 30 ans.

Il prescrit régulièrement Phytolibre en cas de difficultés respiratoires. Il s’agit d’un complément alimentaire 100% naturel, composé à partir des plantes les plus efficaces pour dégager votre système respiratoire :

  • Le curcuma (ici pour dégager les toxines et le mucus)
  • La feuille de myrte qui apaise et régénère vos poumons
  • Le thym, l’anti-toux naturel le plus puissant
  • La cannelle, pour soutenir l’immunité
  • Les aiguilles de l’épinette noire, naturellement gorgées d’huile essentielle, stimulante et anti-douleur.

Quant au PhytoBV, c’est ce que les plantes peuvent vous donner de mieux pour renforcer votre immunité.

Il vient donc en synergie avec la phycocyanine, pour assurer une efficacité optimale contre ce virus qui nous menace tous, ainsi que ceux que nous aimons.
Dedans vous trouvez :

  • Du gingembre, un antivirus radical, qui en plus soulage les douleurs articulaires et musculaires
  • De la cannelle et du clou de girofle, réputé pour ses propriétés curatives
  • Du ravintsara, qui vous servira à expulser tout ce qui encombre vos poumons
  • De l’arbre à thé, un antibiotique naturel qui tue les virus, les bactéries, les champignons, et les parasites – tout en n’ayant absolument rien de toxique. Il donne un coup de fouet à votre immunité, et vous extirpe la fatigue autant physique que mentale.

-40% : nous ne pouvons pas faire mieux

Avec une boîte de Phytolibre, une autre de PhytoBv, et 3 boîtes de Phycocyanine, notre pack « Santé retrouvée » coûterait habituellement 177€.

177€, c’est le prix pour une quantité non négligeable de produits de la plus haute qualité.
Des produits suffisamment efficaces pour repousser le spectre d’une maladie aussi pugnace que le coronavirus.

Nous donnerons tout pour que vos commandes soient prêtes au plus vite.

Spécialement, pour cette situation de crise,
nous vous faisons -40% de remise,
soit 106,20€ au lieu de 177€

Avec ça, vous avez ce que l’automédication peut vous offrir de mieux. J’espère très sincèrement que vous n’aurez JAMAIS besoin de plus que ça.
Pour recevoir au plus vite votre pack santé retrouvée, avec :

  • 3 boîtes de phycocyanine
  • 1 boîte de phytolibre qui libère votre respiration
  • 1 boîte de phytoBV qui concentre tout ce que la nature sait faire d’antiviral

au prix exceptionnel de 177€ 106,20€ soit 40% de réduction immédiate, cliquez ici.

Quoiqu’il arrive, je vous prie de prendre soin de vous, et j’espère vous retrouver au plus vite, et au mieux de votre forme.

Car vaincre une épidémie, c’est une grande entreprise collective. Et prendre soin de vous, c’est prendre soin des autres.

Marc Turenne

Qui est Marc Turenne ? 

Co-fondateur de Perfect Health Solutions, je partage en exclusivité avec vous mes recherches sur la santé.
Je vous fais découvrir des solutions hors des sentiers battus, inspirées du monde entier, et des protocoles 100% NATURELS pour mieux vivre.

Je m’appelle Marc Turenne, j’ai 43 ans. Né dans une famille de médecins, j’étais plutôt passionné par la littérature et les enquêtes policières. Je suis donc devenu journaliste.

Mais la vocation de mes parents devait un peu me coller à la peau, car j’ai rapidement commencé à écrire pour des revues médicales. Comme la plupart de mes confrères, je pensais savoir tout ce qu’il fallait sur mon sujet…  

C’est alors qu’un évènement a radicalement changé ma vision du monde.

J’étais un sportif passionné, et je n’hésitais pas à pousser mon corps au-delà de ses limites, et logiquement… il a fini par me lâcher. Lors d’une course intense, je suis tombé dans les vapes, et j’ai dégringolé. Un accident qui m’a laissé « sur le carreau », incapable de bouger des mois durant.

C’est là que j’ai découvert les limites de la médecine moderne.

Malgré la réussite de la chirurgie et de la rééducation, on me promettait une vie de douleur, sous cortisone notamment. Pour les médecins, mes articulations étaient irrécupérables. 

Je ne pouvais pas me laisser abattre, et c’est alors que j’ai rencontré le Dr. Thierry Schmitz, qui est depuis devenu mon ami.

Le Dr. Schmitz est un médecin belge et un personnage hors du commun. Pour lui, chaque maladie étiquetée « incurable » est une énigme que seule la médecine naturelle est capable de résoudre.

Je dois l’admettre : avant d’être si mal en point, et vu mon éducation, je m’étais toujours moqué de ces méthodes « alternatives ».

Mais en soulageant définitivement mes douleurs articulaires, le Dr. Schmitz m’a complètement fait changer de point de vue.

Il m’a prouvé que la médecine alternative, ce sont des techniques qui dérangent l’industrie pharmaceutique parce qu’elles marchent.

Idem pour la médecine naturelle, qui ne brusque pas le corps, mais lui donne tous les éléments pour qu’il guérisse par lui-même.

Et c’est ce qui m’est arrivé : je me suis totalement remis sur pied, je peux refaire des exercices physiques, et surtout, je me lève le matin sans avoir mal !

Je me suis dit que je ne pouvais pas laisser tant de personnes en souffrance, d’autant que les techniques et les remèdes qu’emploie le Dr. Schmitz ne s’adressaient, à l’époque de ma rééducation, qu’à une poignée de personnes

C’est pour ça que j’ai décidé de créer Perfect Health Solutions – PHS pour les intimes – afin que ces remèdes efficaces et aussi naturels que possible, soient accessibles à tous.

Le Dr. Schmitz a bien voulu participer à l’aventure en nous conseillant les produits qu’il prescrivait lui-même, et en surveillant leur fabrication

Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d’information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

A propos Carol Panne

Diplômée en naturopathie (CNR - Collège de Naturopathie Rénovée André Lafon - 2003). Approfondissement de : la gemmothérapie (2 séminaires avec Philippe Andrians), l’aromathérapie (avec Monique Tournay), la phytothérapie (avec le Dr Jean-Claude Leunis), la nutrithérapie (entre autres trois jours de formation avec le professeur Henri Joyeux). Mon plus grand souhait est d'aider un maximum de personnes à RETROUVER NATURELLEMENT LA SANTÉ, mais surtout leur RENDRE L’ESPOIR DE GUÉRISON et leur faire comprendre que TOUT EST POSSIBLE ! Enseignante de formation (éducation physique), je m’épanouis actuellement comme chargée de cours par correspondance au Centre de Formation à Distance et de cours du soir au Centre de Qualification Professionnelle.

Vérifiez également

Comment aborder naturellement le printemps grâce au yoga

5.0 01 Le printemps approche à grand pas. La nature se réveille depuis quelques semaines …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.