Menu & recherche
Oeufs de Yoni :  Interview de Peggy Tournigand Partie 2

Oeufs de Yoni : Interview de Peggy Tournigand Partie 2

Dans la première partie de notre article, Peggy nous expliquait à quoi servait un œuf de yoni et comment l’utiliser. Découvrons dès à présent d’autres conseils sur les œufs de yoni afin de vous permettre une utilisation avisée et consciente.

  • Bonjour Peggy, merci de permettre à nos lectrices de découvrir les œufs de yoni. Aujourd’hui, nous aimerions savoir pourquoi les œufs sont en pierre semi précieuse ?

L’œuf de yoni permet de profiter des bienfaits particuliers de chaque pierre. En effet, si l’œuf agit au niveau physique (il nous permet de tonifier notre périnée et d’apporter de la conscience au niveau de cette zone), il agit également au niveau énergétique grâce à la matière qui le compose.

C’est ce que l’on appelle la lithothérapie (de lithos, « pierre » et therapeia, « cure »), ou art du soin par les pierres. Cette médecine douce et efficace est depuis toujours utilisée pour soulager, libérer et équilibrer notre mental, notre corps et notre cœur. La lithothérapie nous aide donc sur les plans physique, psychologique et spirituel.

Chaque pierre possède des propriétés particulières : certaines calment (comme le quartz rose) ; d’autres stimulent (comme la cornaline, le jaspe rouge…), renforcent ou créent une protection (comme la tourmaline noire, l’obsidienne…) ; d’autres ouvrent à l’intuition (comme le lapis- lazuli, l’améthyste, quartz cristal…).

  • D’un point de vue physique, est ce simple d’utilisation ? Doit-on avoir peur pour l’insertion ou le retrait ?

L’œuf peut-il rester coincé… ou alors « se perdre » dans le vagin ?

La question est tout à fait légitime, et la réponse est non, rassurez-vous ! Si vous connaissez bien cette zone de votre corps, vous avez compris qu’il ne peut rester que dans votre vagin. Celui-ci est en effet fermé de tous les côtés : par l’anus et le gros intestin d’un côté, par la vessie de l’autre, et par le col de l’utérus en haut. Il n’y a donc aucun risque qu’il reste coincé ou « remonte » ou se « perde » dans votre organisme.

En revanche, sachez que l’œuf peut aller là où il veut aller dans votre vagin. Si vous optez pour le quartz rose par exemple, qui est une pierre favorisant la réparation, il peut aller se nicher un peu plus longtemps dans la partie qui a été blessée.

L’oeuf sort tout seul lorsqu’il a fini son travail. Vous pouvez également le faire sortir vous-même en utilisant la position de « la grenouille ».

  • Est-ce adapté à tous les âges de la femme ?

Les œufs de Yoni peuvent être utilisés par toutes les femmes qui souhaitent retrouver leur puissance féminine, et même les plus jeunes femmes ou filles, quel que soit leur âge. Il faudra simplement, bien sûr, adapter la pratique.

  • Chez les petites filles : l’œuf peut être placé sous l’oreiller ou sur la table de nuit, afin de les familiariser avec la puissance de la pierre, d’ouvrir leur intuition et de favoriser le dialogue.
  • Chez les adolescentes : un petit œuf peut constituer un beau cadeau pour les premières règles. C’est aussi l’occasion d’une discussion, et d’une transmission simple et naturelle de femme à femme.
  • Chez la femme adulte : il peut être utilisé à n’importe quel âge, pour mieux se connaître, apprendre à se faire confiance, jouer avec son partenaire… Il peut aussi être utilisé après l’accouchement pour rééduquer le périnée.
  • Pendant la ménopause : l’œuf apporte une solution efficace pour soulager certains maux. Il permet aussi de continuer sa vie de femme, et de savourer au mieux cette période.
  • Célibataire ou en couple, peu importe également. L’œuf peut être présent dans la vie de chaque femme, à tout moment de sa vie.
Si l’œuf peut être utilisé par toutes les femmes, il existe cependant de rares exceptions.
  • Si vous êtes enceinte ou venez tout juste d’accoucher, demandez d’abord conseil à votre médecin ou à votre gynécologue.
  • N’utilisez pas les œufs si vous souffrez d’une infection (du vagin, de la vulve ou de la vessie) ou de tout autre problème gynécologique.
  • Pendant les règles, la pratique est généralement déconseillée. En effet, pendant cette période, la femme a déjà énormément d’énergie et de puissance intérieure. Nul besoin d’en rajouter ! Mais rien ne vous empêche d’essayer : le plus important est d’être à l’écoute de votre corps et d’observer vos réactions. C’est à vous de voir si cette pratique pendant les règles vous apporte des bienfaits…

 

Peggy, merci de nous avoir permis de comprendre le mécanisme profond de l’utilisation des œufs de Yoni. Si vous avez des questions sur le sujet, n’hésitez pas à nous contacter et nous ne manquerons pas d’y répondre avec attention. Nous vous souhaitons, dès lors, un merveilleux voyage avec les œufs de Yoni, dans la découverte profonde de votre féminin.

 

Le livre de Peggy : https://www.oeufs-de-yoni.com/products/livre-les-oeufs-de-yoni-pour-reveler-son-potentiel-feminin-1

Le site de Peggy : https://www.oeufs-de-yoni.com

1 commentaire
Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. […] Découvrez plus d’information sur les œufs de yoni en lisant la suite de notre interview. […]